Actualités·Nouvelle Aquitaine·Offres d'emploi

Offre temps plein – Cadillac (33)

Bonjour,

Suite au départ à la retraite d’une de nos collègues, le CH de Cadillac est à la recherche d’une orthophoniste à temps plein pour travailler au sein de deux de ses Centres Médico-Psychologiques pour Enfants et Adolescents proches de Bordeaux, à partir du 1er octobre 2022. L’appel à candidature est ouvert jusqu’au 4 juillet. 

Travailler en CMPEA, c’est travailler auprès d’enfants de 0 à 18 ans en souffrance psychique. C’est travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire (pédopsychiatre, psychologues, psychomotriciens, éducateurs, infirmiers, secrétaires médicales), effectuer des bilans, proposer des prises en charge individuelles, animer des groupes thérapeutiques, recevoir des enfants en binômes, etc.. C’est réfléchir en équipe au projet de soins de chaque enfant, pour l’adapter au mieux à sa situation. 

Au sein du CH de Cadillac, les orthophonistes du pôle Enfants et Adolescents se rassemblent plusieurs fois par an afin d’échanger sur leur pratique. 

Pour plus de détails, je vous donne les coordonnées du cadre supérieur de santé du pôle : michel.combret@ch-cadillac.fr, joignable au 05.56.76.52.91.

Je vous remercie par avance,

Cordialement,

Odile du Chaxel

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s