Actualités·Offres d'emploi·Provence Alpes Côte d'Azur

Offre remplacement – Orange (84)

[OFFRE DE REMPLACEMENT – VAUCLUSE (84) Orange]

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un(e) remplaçant(e) pour mon congé maternité, qui commencera début mars et se terminera -idéalement- fin août mais les dates sont tout à fait flexibles !

Le cabinet se situe en ville, est proche des commerces et facilement accessible grâce à notre parking privé. 

3 collègues TRÈS cools (ortho, sophro et diet.), avec qui vous pourrez échanger, manger ou boire un café, partagent le cabinet avec moi. 

Le bureau, de 22m2, est tout neuf et bénéficie d’une vue sympa sur la rivière et d’un accès direct à l’extérieur (pratique pour une petite pause au soleil).

Actuellement, environ 45 rdv sont répartis sur 4 jours. Ma patientèle est composée essentiellement de troubles neuro, LO, surdité, handicaps légers + des troubles de l’oralité (rdv non réguliers). Possibilité d’augmenter le nombre de suivis à votre guise. 

Le bureau est dispo 7j/7. 

Sachez aussi que nous sommes plutôt bien dotées en matériel, puisque ma collègue et moi échangeons nos jeux, activités et batteries de tests au besoin (ce qui est franchement arrangeant).

Petit plus, non négligeable : Orange est proche d’Avignon et à 1h de Montpellier et Marseille ! 

Vous pouvez me contacter par téléphone (06 35 25 46 69) ou mail (pokimica.cassandre@gmail.com).

A bientôt 

Laisser un commentaire