Actualités·Grand-Est·Offres d'emploi

Offre remplacement – Alsace (68)

ALSACE 68 – OFFRE REMPLACEMENT CONGÉ MATERNITÉ – juillet 2022/janvier 2023 (ou plus tard)

Lieu : Alsace – 68 – Folgensbourg – Région frontalière (proche Bâle/St-Louis)

Dates : Idéalement de fin juin/début juillet 2022 à fin janvier 2023 (possibilité de prendre quelques semaines de congés durant la période si besoin sans problème). Mais je peux m’adapter à vos disponibilités, les dates sont modulables, à réfléchir ensemble. Cela pourrait m’intéresser de prolonger après janvier.

Faible rétrocession, à discuter ensemble.

__________________________________________________

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un(e) remplaçant(e) qui pourra assurer le suivi de mes patients durant mon congé maternité. Les débutants sont bienvenus et je pourrai bien entendu être disponible pour vous accompagner au besoin !

Je travaille au sein d’une maison de santé à Folgensbourg avec ma super collègue Alexandra Ligny qui saura vous accompagner si besoin, ainsi que de nombreux autres professionnels de santé (4 kinés, 2 ostéopathes, infirmières, cardiologue, médecin généraliste, ligue contre le cancer…). L’équipe est jeune et vraiment très agréable.

Les locaux sont neufs (2015) et aux normes. Des places de parking nous sont réservées. Mon bureau est spacieux (25m²).

La semaine s’organise actuellement sur 4 jours (lundi, mardi, jeudi et vendredi), avec environ 50 RDV volontairement limités. Il est possible de modifier les horaires durant le remplacement, les patients se tiendront disponibles !

Les prises en soin concernent exclusivement des enfants (une majorité de TSA, et LE, T21, Articulation, TAP…). J’ai actuellement 2 suivis en visio qui peuvent être maintenus ou non.

Les familles sont très investies et pour certaines demandeuses d’intensifier les suivis pendant les vacances scolaires, donc pas de baisse de revenus pendant les petites vacances (je travaille souvent plus pendant les vacances car je rajoute le mercredi). Etant proche de la Suisse, NSC globalement élevé et aucun problème d’impayés, ni de problèmes d’absentéisme.

Je peux bien entendu me rendre disponible pour former ou accompagner la personne qui me remplacera (une partie des enfants porteurs de TSA ont une CAA en place).

Si ces suivis vous effraient, possibilité de les mettre en stand-by durant mon congé mat’ afin d’avoir une patientèle plus classique (nombreuses demandes sur liste d’attente pour LE, LO, OMF, TAP).

Possibilité de s’installer dans la maison de santé à l’issue du remplacement car un bureau sera libéré par une collègue.

N’hésitez pas à me contacter par mail pour toute demande d’information : guillon.celine@ymail.com

06 50 82 44 68

Céline GUILLON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s