Actualités·Ile de France·Offres d'emploi

Cession poste – Boulogne (92)

Bonjour, Suite à un changement professionnel de mon mari, je vais quitter la région parisienne dans les prochains mois. Je cherche donc un(e) orthophoniste pour prendre la suite avec mes patients à la Maison Périnatale de Boulogne Billancourt (accessible en métro ligne 9 et 10, ainsi que tram T2 et vélib) dès septembre 2021.La maison périnatale est une association en SCM de 11 professionnels (dont 2 orthophonistes, 1 pédiatre, 1 psychomotricien, 1 psychologue, 1 kiné, 1 ostéo, 1 diététicienne, 2 sage-femmes, 1 échographiste). 
Je travaille actuellement sur 4 jours, avec des pathologies variées (LO, LE, surdité et handicaps, neuros), volontairement limité car beaucoup de demandes ! Certaines prises en charge sont communes avec ma collègue ortho et le psychomot, ce qui est vraiment intéressant sur le plan professionnel !Le bureau fait 12m2, il est très lumineux. Il sera partagé 1 journée avec la diététicienne pour un loyer de 795€ tout compris (électricité, chauffage/clim, internet, ménage tous les jours), dans un cabinet aux normes accessibilité. Possibilité aussi de laisser certains meubles, matériels si cela vous intéresse.Je quitterai avec beaucoup de regrets mes patients dont les familles sont bien investies et mes collègues avec qui je partage mes pauses déjeuner dans la grande salle.
Les jeunes diplômés sont les bienvenus évidemment !

N’hésitez pas à me contacter par téléphone (07 50 24 76 76), par mail (amuller.ortho@gmail.com), par MP sur facebook, ou à transmettre cette annonce autour de vous.A bientôt pour vous présenter mes patients !

Aliette MULLER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s