Actualités·Offres d'emploi·Pays de la Loire

Remplacement – Ernée (53)

Bonjour, 
attendant un heureux événement pour le mois de novembre, je recherche un/une orthophoniste pour me remplacer dans notre jolie Mayenne. Le cabinet se situe à Ernée (53), limite 35.
Je travaillle 4 jours par semaine (lundi, mercredi, jeudi, vendredi, mais les jours sont modulables si vous souhaitez votre vendredi par exemple), avec environs 45 rdv par semaine.
La patientèle est variée.
Le bureau est spacieux et lumineux. Il y a une petite cuisine avec frigo et micro-onde. Je partage la salle d’attente avec un osthéopathe. 
Si vous souhaitez commencer en août, je laisserai le bureau. Vous pourrez compléter le temps avec le remplacement d’été d’une autre collègue qui travaille également à Ernée pour avoir un temps plein, car le mois d’août est plus calme. Je reprends le flambeau en septembre pour que vous puissiez prendre des vacances puis ce sera à mon tour, fin septembre, de me mettre au repos. 
Pour me contacter : 02 44 29 51 44
Mon adresse mail : carole.chemin@laposte.net.
Au plaisir d’avoir de vos nouvelles!

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s