Actualités

Offre d’emploi Rennes (35)

Graphopédagogues en cabinet libéral, notre métier nous amène quotidiennement à rencontrer  des parents dont les enfants, aux multiples prises en charge, évoquent le souhait d’une meilleure coordination entre les professionnels qui les suivent.

            Ce constat nous a donné l’envie de créer une maison pluridisciplinaire, dédiée à l’enfant, qui répondrait aux attentes de nombreuses familles mais également des professionnels impliqués.

            Or, notre projet se concrétise et  «la Cabane» verra le jour en mai 2020. Elle accueillera, dans le quartier Patton à Rennes, une vingtaine de professionnels médicaux et paramédicaux (orthophonistes, pédiatres, psychomotriciens, hypnothérapeutes, psychologues, praticien en IMP, art thérapeute…) souhaitant travailler en synergie, dans des locaux neufs, lumineux, aux normes, avec des loyers attractifs et un bail individuel sans engagement solidaire.

            C’est pourquoi nous nous permettons de vous solliciter dans notre recherche de professionnels. Nous avons pour le moment une orthophoniste, spécialisée en langage oral, engagée dans notre projet.Nous aimerions pouvoir accueillir dans ce lieu un second orthophoniste spécialisé en logico-maths.

            Voici le lien vers notre dropbox pour télécharger un dossier de présentation plus détaillé qui pourra répondre à vos interrogations, ainsi qu’un affiche :

https://www.dropbox.com/s/dznry5pg8h8o53q/Dossier%20Pr%C3%A9sentation%20CABANE%20-%20RENNES-.pdf?dl=0

Célia CHEYNEL et Maupin Caroline, Graphopédagogues

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s